Chevaux Réformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur les chevaux réformés, trotteurs et pur sangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gigi , présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Trotteur de Diamant
Trotteur de Diamant
gigi


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 6142
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/08/2009

Gigi , présentation Empty
MessageSujet: Gigi , présentation   Gigi , présentation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:53

Bonjour ,

je suis une "ancienne" du premier forum sur les TF...;et une ancienne tout court compte-tenu de mon âge Tongue Je suis originaire et je vis en Haute-Vienne, dans une petite ville pas trés loin de Limoges.Je suis mariée, sans enfants. J'ai une vraie passion pour mes animaux, nous avons aujourd'hui 2 chats à la maison, et une Jument, Ruby Tuesday JOb, une TF qui va prendre 14 ans, et que je vous présenterai plus longuement sur un post dédié.
Je suis fonctionnaire territoriale, en poste de Cadre dans le domaine social. Nous aimons la nature, les randos à pieds, les Pyrénées et leurs sublimes paysages. La musique est un élément important dans nos vies, mon Mari est bassiste pour le plaisir dans un groupe. Il est aussi photographe amateur et me suit souvent sur nos courses d'endurance Love1
Je suis cavaliére depuis tréééééééééééééééééés longtemps, je montais en centre équestre. Et puis j'ai acheté ma premiére juju, Tornade du Roncier, en 1993, une TF en partie d'origine Américaine. Elle avait 9 ans et était au pair au club où je montais. On me la confiais souvent et malgré ses côtés parfois ombrageux, nous nous sommes bien entendues de suite. En 93 j'ai été titularisée dans la fonction publique.....et j'ai acheté Toto !
Nous avons passé quasi 20 ans ensemble, nous avons fait beaucoup de choses, de la rando, du loisir, et en 2001, a la faveur d'un changement de pension, nous avons découvert l'endurance équestre. En 2008 je commençait à penser à "la reléve" pour continuer à monter et peut être me lancer vraiment dans l'endurance . Une amie m'a orientée vers une petite juju en vente , TF, et j'ai de suite craqué!!! Ruby etait entrée dans ma vie Love1
Ma Toto est partie pour "les grandes plaines" le 14 aout 2012, aprés une vie bien remplie , je suis restée avec elle jusqu'au bout.
Aujourd'hui ma Ruby est en pension dans un CE prés de chez moi, et nous avons fait une jolie carriére en endurance dont je suis trés fiére !
Voilà pour ma trés longue présentation, je vous laisse la place, j'ai hâte de vous découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi , présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Réformés :: • Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser