Chevaux Réformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur les chevaux réformés, trotteurs et pur sangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je Trotte Donc Je Suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Malana
Administrateur
Administrateur
Malana


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 8802
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 07/06/2011

Je Trotte Donc Je Suis Empty
MessageSujet: Je Trotte Donc Je Suis   Je Trotte Donc Je Suis Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:20

Ceci est une rubrique uniquement destinée à présenter les différentes associations et/ou les différents chevaux à vendre et/ou à adopter. Aucun règlement de compte, avis malveillant ou propos diffamatoire ne sera toléré.

JE TROTTE DONC JE SUIS

Je Trotte Donc Je Suis Logo-jtdjs-rond-blousonss

Je Trotte donc Je Suis : qu’est-ce que c’est ?

Une communauté sportive de passionnés de trotteurs français, qui existe (déjà !) depuis 2014, et qui vit au quotidien sur une page Facebook.

Depuis l’hiver 2017, le projet « Je Trotte donc Je suis » s’est donné des ailes (sans RedBull) !
Notre objectif est de valoriser le trotteur réformé dans son nouveau rôle de cheval de selle, de loisirs et de concours. Pour lutter contre les préjugés persistants contre la race et montrer que ce sont de parfaits chevaux une fois reconvertis, lorsque l’on a les clés et l’expérience nécessaire pour leur apprendre leur nouveau métier, dans leur « seconde vie ».

Ensemble, et c’est pourquoi Je Trotte donc Je Suis s’appuie sur une communauté « d’ambassadeurs », nous souhaitons :

• Impulser un groupe de passionnés, une communauté d’entraide et de conseils, car nous avons tous quelque chose à apporter à la race, et tout est à construire, ensemble.
• Aider à donner au Trotteur ses lettres de noblesse.
• Au quotidien, les cavalièr(e)s JTDJS participent à faire du bruit pour nos trotteurs : par leurs activités équestres, elles (peut-être un jour ‘ils’ ?) montrent que le trotteur a sa place à nos côtés, une fois sortis des hippodromes.
• La page Facebook de JTDJS est le miroir de ces activités et se veut être un lieu d’échanges pour que se tissent véritablement des liens entre nous. Un compte Instagram existe aussi, @jetrottedoncjesuis, qui reposte des photos de TF identifiées par le #jtdjs. N’hésitez pas à l’utiliser !
Le Trotteur nous rassemble et nous passionne : rendons-le lui !

Site : https://jetrottedoncjesuis.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Trotte Donc Je Suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Réformés :: • Autour des réformés :: Les associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser